Souris et Cie...

Samedi visite à Emmaüs 5 avenues

Ce samedi je suis allée avec ma grande souris à Emmaüs à 5 Avenues à Marseille. 

Le but de cette ballade était de lui montrer qu'on pouvait donner des vêtements et/ou des jouets qui prennent la poussière chez nous (un enorme sac de vêtements bébé et un petit de chaussures) et que tous ces objets peuvent resservir à d'autres enfants.

Je crois qu'elle a bien compris la leçon. 

Nous avons également parlé toutes de l'Abbé Pierre.. Une belle ballade toutes les deux..

 

Et en plus nous avons trouvé des choses à rapporter chez nous... 

 

IMG_20160502_112746.jpg

 

 

Une chemise de nuit toute jolie en 6 ans

Un gilet tout doux en 6 ans 

Un tee-shirt noir absorba en 5 ans

Et une belle tunique OKAIDI en 3 ans (pour ma mini souris dans un an)

 

 

IMG_20160502_130703.jpg

 

 

Une paire de chaussures (franchement neuve) pour ma mini souris.. Et elle les adoooorrreee =)

 

 

IMG_20160502_112835.jpg

 

 

Et une chaise de camping super-mega VINTAGE. C'est pas tellement le style de ma maison, mais je l'adore...

Je pense qu'elle ma rappelle des souvenirs..

Dommage il n'y en avait qu'une.. J’essaierai d'y retourner pour lui trouver une amie..

 

Le tout pour seulement 12 €.. Comment ne pas adoré aller chiner dans ce genre d'endroit.

 

On y retournera, c'est certain 

 



02/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres