Souris et Cie...

Trouvailles Emmaüs

La semaine passée j'ai trié les armoires des filles.

Il y a des vêtements que j'ai vendu (ou qui vont l'être), d'autres que j'ai jeté (à la boite à vêtements bien sûr), et d'autres que j'ai apporté à Emmaüs St-Marcel samedi après-midi. 

J'adore aller chez Emmaüs. Il y a des tonnes de trucs de partout, il faut fouiner dans des bacs..

J'ai donc fait mon petit tour à l’intérieur et j'ai déniché ceci : 

 

IMG_20160201_141231.jpg

 

Deux paires de converse pour 4€

 

Elles sont un peu grandes pour les filles mais iront certainement cet été..

En attendant elles sèchent trannnquiiillllee au soleil.

 

http://www.emmaus-saintmarcel.com/

 

Et vous ? Quels sont vos trouvailles du week-end ?

 

 

 

 

 



01/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres