Souris et Cie...

Liniment et lingettes lavables bébé

IMG_20160222_110436.jpg

 

Ma mini souris fait une consommation de carré de coton juste impressionnante... Pour limiter un peu ces déchets, j'ai décidé de chercher une alternative pas trop contraignante..

J'ai donc acheté des lingettes lavables. J'en ai pris 18. 

Cela fait 2 semaines qu'on les utilise et franchement aucune différence avec du coton classique. IL faut juste les laver au fur et à mesure au lieu de mettre tout simplement son coton à la poubelle...

 

En ce qui concerne le lait de toilette, j'ai également mis fin à lui... On fini le pot qu'il nous reste. Une étude sur les produits pour bébé sortie la semaine passée m'a conforté dans mon idée du "presque tout naturel" à la maison.

 

J'ai donc tout simplement acheté du LINIMENT. C'est un liquide à base d'huile d'olive beaucoup utilisé dans le sud. C'est juste génial et pas plus cher qu'un lait de toilette en supermarché... 

 

IMG_20160222_110536.jpg

 

Le coton qu'il me reste sera utilisé lors des ballades, sortie ou vacances.. Histoire de pas me promener avec toutes mes lingettes lavables.. =)

 

Pour les mamans ou futures : Avez-vous déjà essayer ? Seriez-vous prête à le faire ?



22/02/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres