Souris et Cie...

Shampoing solide

Je vous avoue que quand j'ai vu que du shampoing solide se vendait au magasin bio du coin, ma curiosité était bien là.

J'ai hésité à en acheter et puis je me suis si dis : "ma grande si tu n'essaie pas tu ne sauras jamais"

Donc je suis repartie avec un exemplaire de ce fameux shampoing solide "Secrets de Provence" de plus bio et fabriqué en France pour seulement 4,90€. 

Après deux semaines d'utilisation, je peux dire que c'est top. Je suis conquise. 

Ça ne change rien à un shampoing traditionnel, mes cheveux sont propres et je n'ai plus de récipient à jeter... 

 

 

Geste écolo facile #1#

 

Article non sponsorisé



11/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres