Souris et Cie...

Epargner pour nos enfants sans s'en rendre compte avec KOALA

vignette-capitalkoala

 

 

 

Qui n'a pas envie que ses enfants puissent avoir un peu d'argent de côté à leurs majorités ???

J'essaie de mettre de l'argent régulièrement sur les comptes des filles mais en plus j'ai trouvé un super bon plan...

Quand je fais mes achats sur internet, un pourcentage de la somme que j'ai payé va sur mon compte KOALA.

Quand j'arrive à avoir 20€ pour chacune de mes filles, je demande un virement sur leurs livrets... Et hop rien de plus simple..

 

Ça fait quelques temps que j'utilise le petit ourson KOALA qui se trouve dans ma barre d'outil et je commence à faire une petite cagnotte pour mes filles...

Je m'explique.

Je me suis inscrite sur ce site :  KOALA

J'ai renseigné tous les renseignements demandés

J'ai téléchargé le petit KOALA

et hoppp je fais mes achats de la vie courante.. Le petit ourson doit juste être actif pour que la somme soit bien créditée sur mon compte.

De plus la liste des partenaires est très grande. Je peux donc récupérer un peu en faisant mes courses, mes achats pour les filles ou pour nous, en faisant imprimer des photos ou même en louant pour mes vacances...

 

 

En vous parrainant, je gagne 5€ et vous gagnez également 5€... Alors ça tente qui ???

 

 

 



14/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres