Souris et Cie...

Création d'une boite à recyclage pour la classe de CP

Qui dit nouvelle année scolaire, dit nouvelle maîtresse.. Pour ma grande souris c'est même une nouvelle école pour son entrée au CP.

 

Comme effectué l'année dernière, nos avons demandé à sa maîtresse s'il était possible de mettre une boite à recyclage pour stylo/feutre/blanco usagés et elle a dit OUI....

Ma grande souris était tellement contente qu'il fallait la faire de suite.

 

Nous avons donc fait ceci cet après-midi et elle emportera sa nouvelle boite dès demain dans sa classe.. (J'vous dit pas comme elle est fière)

 

IMG_20160907_153911.jpg

IMG_20160907_153934.jpg

 

IMG_20160907_153859.jpg

IMG_20160907_153919.jpg

 

 

Celle de l'année dernière est restée en classe de Grande section dans l'ancienne école et les nouveaux petits élèves vont pouvoir la remplir cette année. L'ancienne maîtresse m'a promis de m'appeler quand la boite sera pleine...

 

La récolte sera pour ELA et tout ceci est grâce à Marion. Je vous laisse voir ou revoir sa page facebook en cliquant ici :  Recyclons à Haironville pour ELA

 



07/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres