Souris et Cie...

Retour sur les cadeaux de noël 2016

Je vous parle aujourd'hui de nos cadeaux de noël. Oui je sais je suis un peu en retard... 

Pour ce dernier noël, j'avais décidé que les cadeaux seraient soit écolo, soit Made in France, soit utile, soit culturel... 

 

J'ai donc offert à mon cher et tendre :

 

Des slips de la marque le Slip Français..

(Et comme j'essaie de prévoir les choses, j'en avais acheté plusieurs aux soldes de Juillet Hahahaha)

 

Le Slalom - Slip Bleu

Comme nous ne prenons plus beaucoup de temps ensemble depuis l'arrivée de la petite dernière.

Pas facile quand la famille est loin et pas simple pour moi de laisser mes filles et ma maison à une personne que je ne connais pas. Même pour une soirée... 

Du coup avec un peu d'organisation, j'ai pris des places de concert pour aller voir Vianney dans une petite salle Marseillaise en mars.

 

Résultat de recherche d'images pour "vianney marseille le moulin"

 

 

Pour ma grande souris, Elle a eu le droit à son tableau Jeu jura, Made in france. Idéal pour jouer à la maîtresse avec la petite soeur.

 

 

Comme son anniversaire est quelques jours après noël, j'avais pris des places pour aller voir Disney sur Glace fin janvier. Elle a adoré.

 

Résultat de recherche d'images pour "disney sur glace marseille 22 janvier 2017"

 

Malheureusement pour la mini souris, je n'ai pas trouvé de playmobil/duplo Made in France...  Elle a eu droit à ces playmobils et duplo quand même =)

 

Pour moi, j'avais fait une petite liste à mon amoureux.

Il m'a donc acheté ce déo solide et le dentifrice qui va avec... Pas très glamour j'avoue 

 

Déodorant solideDentifrice solide à la menthe poivrée

Et chez vous ? Avez-vous réussi à faire des cadeaux sympas ?



15/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres