Souris et Cie...

Pray for Brussels

 

 

Aujourd'hui pas d'écologie, ni de bons plans.. 

 

J'ai juste envie de rendre un hommage à toutes ces victimes et blessés. 

Ce qui s'est passé hier en Belgique, nous l'avons connu il y a quelques mois à Paris. 

Je suis en colère, je suis triste, je suis navrée et encore tant..

Mais j'ai de l'espoir et je veux vivre , que mes filles puissent vivre normalement.. 

On a tous été plus ou moins touché par les attentats de Paris.

Des amis étaient à se concert au Bataclan (heureusement ils sont en vie), la collègue d'un ami est décédée alors qu'elle buvait un verre avec ces ami(e)s (qui sont presque tous partis) à une terrasse d'un resto.

 

Je suis fatiguée de me demander à un concert où est la sortie de secours, d'avoir des craintes d'emmener ma grande souris à un spectacle pour enfants, de regarder autour de moi quand je prends le métro... Mais je veux continuer à vivre, à faire découvrir des spectacles, expos ou autres à mes filles, à prendre le métro... A RESISTER

 

Je souhaite beaucoup de courage à nos amis belges

 

 

 



23/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres