Souris et Cie...

J'ai mal mais je suis en vie...

Afficher l'image d'origine

 

 

Aujourd'hui j'ai mal...

Comme j'ai eu mal à chaque fois. A chaque attentat..

Des hommes, qui croient en je ne sais quoi, tuent des hommes, des femmes ou même des enfants qui n'ont rien demandé à personne.

 

J'aime voyager, visiter des musées, prendre les transports en commun ou même manger à une terrasse d'un resto.

Et depuis 1 an et demi, j'ai la crainte d'un drame en faisant ces choses aussi insignifiantes mais qui font partie de ma vie, de notre vie.

 

Non je n'ai pas arrêté d'aller au resto

Non je n'ai pas arrêté d'aller à des concerts

Non je n'ai pas arrête d'aller voir de belles expos dans des musées

Non je n'ai pas arrêté de voyager

Non je n'arrêterai pas de vivre ma vie comme je l'envie

 

Mais j'espère que mes filles seront vivre avec la différence des autres autant que nous et qu'elles comprendront la différence entre ces "hommes horribles" et le reste de la planète..

 

Gardons notre joie de vivre, notre envie de culture ou de bonne bouffe accompagnée d'un bon verre de vin, notre liberté d'expression et tant d'autres choses encore.. Pour eux, ces inconnus innocents partis sous les balles de ces barbares..

 

 

 

 



29/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres