Souris et Cie...

Fête des papounets

Comme vous le savez tous, le 21 juin c'est la fête des pères. 

Chez nous c'est souvent, pour la grande souris, un poème appris à l'école accompagné d'un petit cadeau fait de ces petites mains...

Cette année j'ai décidé de commander un cadeau supplémentaire à mon mari. Il avait besoin de sous-vêtements. 

J'ai cherché et j'ai trouvé des caleçons/slips Made in France... Oui oui ça existe encore et même pour nous Mesdames =)

 

logo_header.png

Pour en avoir déjà acheté l'année passée pour son anniversaire, je peux vous dire qu'ils sont de très bonne qualité

Je vous laisse aller jeter un œil :  le slip français

 

Bonne emplette =)

 

Article non sponsorisé 



10/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres