Souris et Cie...

Désencombrement de la maison (partie 2)

Afficher l'image d'origine

 

Je continue dans ma folie du désencombrement de ma maison.

Cette fois ci, j'ai décidé de m'attaquer à ma cuisine. J'ai de la chance elle est toute petite...

 

J'ai commencé par tout vider mes placards. Et on en a des trucs dans ces placards...

 

J'avais gardé des petits pots de yaourts en verre dans l’espoir de m'en resservir et ils n'ont pas trop bougé depuis. Je les ai rapporté à l'école de ma fille et la maîtresse était ravie.. A noter si je rachète les mêmes de les garder pour l'école (et j'imagine que toutes les écoles les récupérent donc pensez-y).

 

J'ai jeter quelques boites en plastique et rien d'autre.. 

Je pense plutôt les remplacer par des boites en verre. Et donner ceux en plastique à Emmaüs. Affaire à suivre...

 

J'ai aussi emballé soigneusement une belle soupière (dans le style de celle ci dessous - photo prise sur le net) qui partira également chez Emmaüs... Je crois qu'ils vont être content =) 

 

 Afficher l'image d'origine

 

Résultat : Juste du rangement mais pas grand chose à "virer"... Ca fait du bien quand même, ma cuisine est toute bien rangée =)



26/04/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres