Souris et Cie...

Désencombrement de la maison (partie 1)

mains de Man signer pouces vers le haut pour atteindre � partir d'un gros tas de v�tements et accessoires homme enseveli sous une femme encombr� garde-robe en d�sordre photo

 

 

 

J'ai décidé de faire du vide chez moi..

Genre un nettoyage de printemps version je vire tout ce qui ne sert à plus rien..(Bennn c'est chauuuddd).

 

Tout d'abord, on commence par où ? Quelle pièce de la maison ? (enfin la mienne n'est pas très grande mais qu'est-ce qu'on peut garder comme truc...)

 

J'ai commencé par la chambre des filles.

 

J'ai trié les vêtements (du 1 au 5 ans quand même) :

- les plus jolis seront donnés à des copines/cousine (enfin pour leurs gamins quoi)

- les autres iront chez Emmaüs 5 avenues quand j'irai m'y balader (donc en attente dans un carton avec écrit EMMAUS en gros dessus pour ne plus l'ouvrir et avoir un genre de remord)

- les abîmés/troués/usés ou tout simplement plus du tout d'actualité iront à la boite à vêtements pour le recyclage et j'ai de la chance, il y en a une juste devant l'école de ma grande souris

 

J'ai mis en vente le cheval à bascules, le tapis d'éveil et le babycook sur leboncoin.. On verra si ça fonctionne

 

Et j'ai tri les jouets... OUFFFF

- Tous ceux que les filles ne jouent pas avec iront également à Emmaüs 5 avenues pour avoir une seconde vie.. 

 

Ben ça fait déjà un peu de place et ça fait du bien au moral. 

 

Première pièce CHECK 

 

 IMG_20160422_095405.jpg

 



21/04/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres