Souris et Cie...

Affreuses boues rouges de Gardanne....

Afficher l'image d'origine

 

 

Ce fût ma voisine directe pendant 4 ans. 
4 années à me demander, si à cause de ses belles poussières rouges sur ma terrasse et dans mon appartement, l'un de nous n'allait pas tomber malade.. 
Nous sommes partis de Gardanne et j'en suis ravie.. 
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'Etat laisse une usine aussi dangereuse en plein centre d'une ville, qui en plus pollue depuis plus de 50 ans, nos belles calanques.. 

Une catastrophe s'est produite dans la nuit du 8 au 9 mars, mais la mairie dit tout avoir fait pour le bien être de la population... Je ne m'exprimerai pas plus sur ce sujet..

Courage à la population gardannaise 

 

Lire l'article sur le  site de La Provence

Pétition sur le site de  Change.org



11/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres